Intr-un fel sau altul, toti purtam ochelari

Tuesday, March 27, 2007

Autun's Nice Guys - Le triangle infernal

Bon, il faut vous dire que j'ai eu la chance de passer une annee tres, tres,tres interessante en France, la plupart du temps a Dijon et quelque jours/semaines/mois en Allemagne, - super la bierre et les fetes la-bas ;), en Italie - l'histoire est chez elle a Roma et Firenze et en Corse, ou on trouve des sites extraordinaires, aussi que des gens tres extravagants et fiers de leurs origines. L'experience m'a marque pour toujours, mais ce que m'as touche le plus sont les personnes que j'y ai rencontre. J'ai pas mal de cd avec des petits films et milles photos. Mais la photo la plus OK - si l'on peut dire comme ca - est celle-ci, faite par Dennis, un tres bon ami a moi allemand, il s'y connait avec le photoshop. L'autre mec est un venezuelien - Jose - un personaje, un tres bon ami aussi... On s'appellait "Le triangle infernal" parce que, "grace" a nos fetes jusq'a l'aube quand on retournait dans la residence et on buvait une derniere bierre avant de se coucher, une fille qui a eu la mechance d'occuper la chambre entre les notres a du demenager dans deux mois...Elle a dit qu'on faisait trop de bruit, mais c'est pas vrai...c'est elle qui dormait trop...

No comments: